POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
POLITIQUE DE RETOUR
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOUR GRATUIT. LES FRAIS DE RETOUR SONT À VOTRE CHARGE.
Retours
Si vous n'êtes pas satisfait de vos articles et souhaitez les utiliser, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils remplissent les conditions suivantes :
La commande doit être retournée dans son emballage d'origine et l'emballage n'est pas endommagé.
Le produit doit être dans son état d'origine et non porté, sans dommages ni traces d'utilisation.
Le produit a toutes les étiquettes et autocollants d'origine encore intacts.
Le produit ne contient aucun signe d'utilisation qui affecte négativement la revente.
Nous n'acceptons pas les retours de produits endommagés par nos propres dommages.
Un retour qui ne répond pas à ces conditions peut être refusé.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Pour commencer un retour, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Envoyez un courriel à info@noaraparis.com
Indiquez votre numéro de commande et les informations pertinentes.
Attendez une confirmation et d'autres instructions.
Renvoyez le produit à l'adresse de retour indiquée.
Conservez votre reçu d'expédition jusqu'à ce que votre retour soit traité.
Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés et d'articles endommagés ou usés.
DROIT DE RÉTRACTATION
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner de raison. Pour ce faire, veuillez nous en informer via info@nhfashion.com. Après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner le produit.
Si votre retour a été approuvé, vous recevrez un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.
Produits endommagés pendant le transport
Si votre produit est arrivé endommagé, veuillez nous contacter directement via info@noaraparis.com avec des photos des dommages. Nous proposerons alors une solution appropriée.
Base de refus de retour
Les retours qui ne répondent pas à nos conditions ne seront pas acceptés. Cela comprend :
Produits avec des traces d'utilisation évidentes.
Produits sans emballage d'origine.
Articles endommagés ou incomplets.
TOUS LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT